Bonjour à tous !

Vous l’attendiez, et le voici enfin, la cinquième édition de notre événement principal aura lieu le dimanche 3 juillet 2016  à 13h00 au Centre André Malraux, situé rue François Couperin à Rouen .

Pokémon en Seine 5

Nous vous y attendons nombreux car en plus de notre habituel tournoi sur les versions Pokémon Saphir Alpha et Pokémon Rubis Oméga, cette fois nous vous proposerons en plus un tournoi à titre de découverte sur le jeu Pokkén Tournament sur Wii U.  Toutes les informations sur nos tournois sont par ailleurs disponibles dans la section règlement.

Les frais d’inscriptions seront fixés à 2€ pour les participants uniquement au tournoi Pokkén Tournament, et à 6€ pour le tournoi Pokémon Rubis Oméga/Saphir Alpha (participation au tournoi Pokkén Tournament offerte).

Les lots des vainqueur du tournoi Pokémon Rubis Oméga / Saphir Alpha seront :
1 er : Jeu Nintendo 3DS Pokémon Méga Donjon Mystère + Figurine Pokémon Moncollé
2ème : Peluche Pokémon + Figurine Pokémon Moncollé
3ème : Manga Pokémon Or et Argent (tome 1)

Le vainqueur du tournoi Pokkén Tournament remportera quant à lui une figurine amiibo Pokémon.

En plus de nos tournois, pour cette édition nous aurons l’honneur d’accueillir deux invités : Maître Armand et Lélayun pokécouple composé de deux caster officiant sur Gaming Live (webTV de jeuxvidéo.com) et sur YouTube, dont les spécialités sont respectivement le shiny hunting et le dessin. Alors venez à l’heure rencontre, ce ne peut être qu’enrichissant, d’autant plus que vous serez susceptibles d’affronter Maître Armand lors du tournoi ! 

Diverses animations vous serons également proposées entre les différentes phases des tournois, et nous vous distribuerons comme à l’accoutumée des Pokémon dont l’ambassadeur de cette édition : Blue Lagoon le corayon shiny !

Vous pouvez dés à présent vous préinscrire au tournoi en nous retournant le formulaire ci-dessous à cette page.

Nom :
Prénom : 
Mail : 
Tournoi (ROSA / Pokkén / Les deux) : 

N’hésitez pas également à indiquer votre participation sur la page de l’événement, et à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux Facebook et Twitter.