Salut les Pokéfans !

Il est grand temps de procéder au débriefing de cette cinquième édition de Pokémon en Seine, et, soyons francs, c’était fantastique. Nous en profitons pour remercier chaleureusement nos visiteurs, nos participants, et nos invités Maître Armand et Lélay pour cette superbe journée.

IMG_3513

Vous étiez nombreux à participer à notre tournoi RO/SA, mais finalement, c’est Antoine qui s’est imposé sur la plus haute marche du podium, se dressant fièrement au dessus de Dalia (2ème), Maître Armand (3ème), et Jean-Baptiste (4ème) qui vient défendre la cause des dresseurs normands au pied du podium, bravo à eux !
Vous pouvez par ailleurs retrouver une partie des matchs joués au cours du tournoi, et commentés par le streamer Vicklatereur sur sa chaîne YouTube.

IMG_3502

Pour ce qui est du tournoi Pokkén Tournament, vous étiez également nombreux à participer, ne serait-ce que pour vous initier à une autre manière d’aborder la licence Pokémon, et nous espérons que vous avez appréciés cette expérience. Nous félicitons néanmoins Étienne alias Jungkoman qui a su démontrer sa parfaite maîtrise de Jungko et qui est parvenu à se défaire sans aucune difficulté de ses adversaires pour accéder à la victoire.

IMG_3472

Un point sur les distributions, nous vous avons distribués de nombreux Corayon chromatiques, nous espérons que vous prendrez soin de nos petits Blue Lagoon !

Nous remercions encore une fois nos invités, le shiny hunter mais également stratège : Maître Armand, qui s’est joint à vous dans le tournoi et qui en a même raflé une place du podium, ainsi que la dessinatrice Lélay qui a pu vous proposer de magnifiques cartes ainsi que des dessins originaux de Pokémon pour faire resplendir les murs de vos chambres.

IMG_3383

Enfin, au niveau de la communication, nous sommes très heureux d’avoir vu nos réseaux sociaux se développer (Facebook, Twitter), nous avons appréciés répondre à vos interrogations et nous sommes délectés de vos retours, nous vous encourageons de poursuivre ce mouvement pour l’avenir, en échange, nous ferons de notre mieux pour faire de nos événements de plus en plus mémorables.

On vous laisse comme d’habitude avec une galerie des photos que nous avons prise lors de cette édition.

A bientôt pour de nouveaux événements pokémonesques !