Avis aux dresseurs, Pokémon en Seine sera présent à la convention Geek Days qui se déroulera au parc des expositions de Rouen les 21 et 22 avril 2018. De nombreuses animations vous seront proposées :

Tournoi Pokémon – SMOGON OverUsed (Samedi)

  • Versions compatibles : Pokémon Ultra Soleil / Ultra Lune
  • Règlement : Accessible à cette adresse
  • Inscriptions : 9h00 – 12h30 (gratuit)
  • Début du tournoi : 13h00
  • Dotation : 
    1. Peluche Pokémon
    2. Deux booster de carte Pokémon
    3.  Un booster de carte Pokémon

Tournoi Pokémon – Video Games Championship (Dimanche)

  • Type d’événement : Midseason Showdown (plus d’informations)
  • Versions compatibles : Pokémon Ultra Soleil / Ultra Lune
  • Règlement : Accessible à cette adresse.
  • Préinscription : Accessible à cette adresse.
  • Inscriptions : 9h00 – 11h00 (gratuit)
  • Début du tournoi : 11h15
  • Dotation :  Se verront récompensés les 4 meilleurs joueurs de la catégorie Master, ainsi que les deux premiers de catégories Junior et Senior.

Concours de dessin (Samedi et Dimanche)

Vous êtes une graine d’artiste et vos œuvres en font bouillir de jalousie les plus talentueux des Queulorior ? Alors ne manquez pas notre concours de dessin, le meilleur dessinateur sera récompensé chaque jour et toutes vos œuvres seront exposées pendant toute la durée de la convention.  Du matériel de dessin, ainsi que des coloriages seront mis à la disposition des plus jeunes.

Atelier de conception de Pokéballs (Samedi et Dimanche)

Fargas le célèbre artisan fabricant de Pokéballs nous a révélé les secrets de son art. En exclusivité pour les Geek Days de Rouen, l’équipe de Pokémon en Seine vous propose de venir en famille ou entre amis pour réaliser par vos soins de magnifiques Pokéball, Super Ball, Hyper Ball ou Master Ball. Vous pourrez bien évidemment la conserver en souvenir la convention. (Durée estimée : 30 à 60 minutes)

Initiation au jeu de carte à collectionner Pokémon (Samedi et Dimanche)

En collaboration avec l’association Rouen Gaming 76, nous vous proposons de venir sur notre stand apprendre à jouer au jeu de carte à collectionner Pokémon. Plusieurs animateurs seront présents pour vous apprendre les bases du jeu et pour partager avec vous leurs expériences des tournois.

Défi des dresseurs (Samedi et Dimanche)

Le public des Geek Days sera t’il capable de terminer le jeu Pokémon Rouge Feu pendant les horaires d’ouverture de la convention ? C’est à vous de répondre en parvenant à battre la ligue Pokémon dans le temps imparti.

Distributions (Samedi et Dimanche)

Nous distribuerons deux Pokémon exclusifs pendant les Geek Days : Morphéo et Ecremeuh chromatiques.

Quiz du Professeur Seko (Samedi et Dimanche)

Chaque jour à 17h00, venez tester vos connaissances sur l’univers Pokémon au travers d’un quiz prenant la forme d’un questionnaire à choix multiple animé par le Professeur Seko. Si vous parvenez à obtenir la moyenne, un diplôme vous sera remis attestant votre réussite et de vos capacités en tant que dresseur.

Vous trouverez également sur notre stand un historique du développement des jeux vidéo Pokémon.