Air Uptempo BlancGenre Nike More AdulteCouleur Homme Age ARL54j
Sélectionner une page
Femme CuirPetit Bottine En ÀAutomne Talon Bottines qpMGzVSU

Air Uptempo BlancGenre Nike More AdulteCouleur Homme Age ARL54j

Mots clés : Photographie numérique, restauration d’images, conversion RAW, dmatriçage, Bayer, X-trans, deep learning, réseaux de neurones entièrement convolutifs.

 

A propos de DxO

Air Uptempo BlancGenre Nike More AdulteCouleur Homme Age ARL54j

Nous sommes un éditeur de logiciel basé à Boulogne Billancourt. Notre mission est de mettre la science au service des photographes.

Nos solutions sont basées sur un savoir-faire unique dans les domaines de la calibration de matériel photographique et de l’analyse scientifique d’images. Nos algorithmes de traitement d’image répondent efficacement à des problématiques complexes. Nous avons acquis ce savoir-faire pendant 15 ans de recherche et de collaboration étroite avec des laboratoires tels que l’ENS Cachan.

Nos logiciels sont utilisés par les photographes les plus exigeants autour du monde et plébiscités par la presse.

 

Votre stage

Notre logiciel DxO PhotoLab est reconnu pour son excellente qualité d’image. Récemment, des publications ont montré que les réseaux de neurones entièrement convolutifs peuvent battre l’état de l’art pour certains problèmes classiques en restauration d’image, dont le dématriçage. Nous y voyons une opportunité pour apporter une qualité d’image encore améliorée à nos utilisateurs.

Votre rôle sera de proposer des architectures de réseaux et des procédures d’entrainement adaptées au dématriçage de photographies numériques réalistes. Pendant votre stage, vous allez :

  • Identifier des architectures de réseaux et procédures d’entrainement prometteuses dans l’état de l’art. Vos propres idées sont les bienvenues !
  • Implémenter ces réseaux et procédures d’entrainement/inférence avec Python.
  • Air Uptempo BlancGenre Nike More AdulteCouleur Homme Age ARL54j
  • Expérimenter avec des images brutes (RAW) issues de capteurs Bayer et X-trans.
  • Étudier les interactions entre le dématriçage et les autres étapes de traitement (telles que la réduction de bruit et la correction des aberrations chromatiques).
  • Évaluer la qualité d’image perceptuelle et la complexité de calculs de vos propositions.

Par le biais de ce stage, vous consoliderez aussi vos connaissances en photographie, restauration d’images et retouche de photos. Et vous découvrirez l’organisation de la recherche et du développement logiciel au sein d’une équipe agile.

 

Votre profil

Stage de fin d’études d’école d’ingénieur avec spécialisation en traitement d’image ou deep learning, ou formation universitaire équivalente. Vous êtes rigoureux, créatif, autonome et dynamique. Vous avez des compétences solides en Python. Idéalement, vous êtes passionné par la photographie.

 

CollantInner Gore Wear Bike Lady Femme Noir Bas Pro ALjR354

Durée et localisation

Stage d’une durée de 5 mois minimum basé à Boulogne-Billancourt (Métro 9 station Billancourt – Tramway T2 station Les Moulineaux). Si ce challenge vous séduit, adressez-nous rapidement votre dossier de candidature à l’adresse suivante : [email protected]Air Uptempo BlancGenre Nike More AdulteCouleur Homme Age ARL54j

Pas Cher Duramo Achat Adidas Vente 7 H9WDIE2
Air Uptempo BlancGenre Nike More AdulteCouleur Homme Age ARL54j